Release Party 14-10-2016@Dame de Canton

Vendredi 14 Octobre 2016 à partir de 20h

Team Building Exercice organise la

Release Party

de son 1er EP – Stereotype Party !
Réalisé par René de Wael (Tribal Jam – St Aubain).
L’occasion de venir partager un moment fort dans le développement d’un groupe comme le nôtre… Promis on ne vous boudera pas !
Nous aurons le plaisir de nous faire « ouvrir la soirée » par MECHE (voir plus bas),  auteure-compositrice-interprète fragile et viscérale.

Cela se passera au pied de la bibliothèque François Mitterrand, sur la (nouvelle) Dame De Canton. N’oubliez pas de réserver votre soirée (et possibly celle de votre baby-sitter)!

entrée : 12€ / 8€ pour chômeurs et étudiants et les préventes .
– – – – – – – – – –

A Propos de TEAM BUILDING EXERCICE:
« Faux power trio (ils cachent un 4ème musicien dans leur ordi), originaire de Paris et Lorraine, TEAM BUILDING EXERCICE – TBE pour les intimes – délivre une Pop Rock anglophone, à la fois familière et singulière, entre distanciation et sage révolte. Leur univers s’exprime à travers des mélodies fortes, portées par la voix claire de Renaud, bassiste-chanteur, et renforcées par l’urgence de leurs prestations live.
Nourri aux harmonies des Pixies, au second degré de They Might Be Giants et à l’ironie acerbe d’un Costello, le répértoire de TEAM BUILDING EXERCICE nous accompagne à travers les contradictions et arrangements personnels des petites histoires et des Grandes Questions de chacun»
Pour en savoir plus:
http://www.teambuildingexercice.fr/
– – – – – – – – – –
A propos de MECHE:
« Clémence Chevreau, devenue Mèche, a resserré ses liens avec sa guitare, décidant de lui faire confiance pour écrire des chansons toujours plus ancrées dans le tourbillon d’une jeune femme de son époque entre rage et fragilité… »
Pour en savoir plus: https://www.facebook.com/Mecheofficiel/